JOYEUX NOËL AUX PATIENTS CHEZ L'INSUFFISANCE RÉNALE

JOYEUX NOËL AUX PATIENTS CHEZ L'INSUFFISANCE RÉNALE
JOYEUX NOËL AUX PATIENTS CHEZ L'INSUFFISANCE RÉNALE

2014年9月26日星期五

Symptômes de la maladie du rein membraneuse

Symptômes de la maladie du rein membraneuse
Maladie du rein membraneuse peut aussi être appelé membraneuse néphrite, qui peut être un primaire et un secondaire. Elle peut être causée par une infection du virus de l'hépatite, le lupus, le traitement médical et le cancer. La caractéristique de la maladie du rein membraneuse est qu'il reproduit facilement, et se développe pendant une longue période. Elle est provoquée par le dépôt de complexes immuns sur la membrane basilaire glomérulaire rénale avec profondeur accrue. Le syndrome néphrotique et de la protéinurie sans symptômes sont la principale caractéristique de la maladie du rein membraneuse. Maladie du rein membraneuse peut se produire sur les personnes à tout âge, la plupart sont des adultes. En outre, plus de 80% d'entre eux sont âgés de plus de 30 ans. L'âge sommet pour cette maladie est âgé de 36 à 40 ans. Le rapport entre mâle à femelle est de 1,5: 1 et les mâles sont plus élevés que celui de la femelle. Dans les pays étrangers, membraneuses comptes de la maladie du rein pour 30 à 50% de syndrome néphrotique et en Chine, les comptes de la maladie du rein membraneux de 10% à 15% entre le syndrome néphrotique.
Maladie du rein membraneuse primaire n'est pas non plus une simple maladie, qui peut être causée par de nombreux facteurs et ces facteurs provoquent des dommages aux reins. Facteurs sont de nature génétique et l'environnement. Gene augmente la réponse immunitaire de la maladie du rein membraneuse.

Bien que la maladie rénale membraneuse peut être observé chez les personnes de tout âge, dont la plupart sont âgés de plus de 30 ans. La moyenne d'âge est de 40 ans et l'âge de sommet sont deux, qui sont de 30 à 40 et 50 à 60 Dans la plupart des cas, rein membraneuse maladie se développe lentement et peu d'entre eux ont une protéinurie asymptomatique. plupart d'entre eux ont une grande quantité de protéinurie. œdème est le premier symptôme pour 80% d'entre eux et 20% d'entre eux d'aller voir un médecin dans un hôpital à la suite d'une grande quantité de protéines dans l'urine. au stade précoce de la maladie, la plupart des patients n'ont pas de pression artérielle élevée et avec le temps qui passe, d'environ 30% à 50% d'entre eux ont une pression artérielle élevée.

没有评论:

发表评论

Free Online doctor

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: